La majorité des golfeurs souhaitent adopter des techniques pour ajouter de la distance à leur jeu. En effet, plus vous frappez plus loin, plus vos chances de réaliser des scores plus bas sont fortes. Pour y parvenir, il convient de vous concentrer sur l’augmentation de la vitesse de votre balle de golf. Découvrez dans cet article l’importance de la vitesse de la balle de golf pour la distance.

La vitesse d’une balle de golf

La vitesse d’une balle de golf se détermine par sa rapidité à se déplacer depuis la face de votre club. À la télévision, vous pouvez voir que des chiffres de vitesse de balle de golf apparaissent souvent. Les plus longs frappeurs du circuit peuvent effectuer une vitesse de balle de 170 à 190 MPH, cela requiert une vitesse de swing minimale d’environ 115 MPH. Pour découvrir votre vitesse de balle de golf, le simulateur de golf vous permet de mesurer votre performance n’importe où.

Une meilleure mesure d’efficacité

La plupart des golfeurs souhaitent augmenter leur distance en se centralisant sur la vitesse de la tête du club. Cependant, il est important de se concentrer plus amplement sur la vitesse de la balle. Si la vitesse de votre swing a toute son importance, la vitesse de la balle de golf promet une meilleure mesure d’efficacité grâce à l’énergie transmise par votre swing à la balle. Vous pouvez réaliser toute cette performance en effectuant un entrainement golf a la maison. Comme exemple, lorsque le golfeur atteint une vitesse de swing du driver de 100 MPH avec des conditions d’impact très efficaces, il a des chances de frapper la balle encore plus loin qu’une personne ayant un swing inefficace de 100 MPH.

Une meilleure distance

En matière de distance, la vitesse de la balle est l’élément le plus important. En effet, lorsque la vitesse de la balle augmente de 1 MPH, la distance peut augmenter d’environ 2 yards. Ces gains peuvent être obtenus sans ajouter de vitesse à votre swing de golf.

Impact du golf et vitesse de balle

Bien que les clubs de golf modernes permettent une plus grande tolérance aux coups décentrés, il existe toujours des risques de pénalité lorsque vous manquez le sweet spot ou le centre de gravité. En effet, l’emplacement du coup joue un rôle important dans la modification de la vitesse de la balle.

Bien qu’il soit considéré comme un sport paresseux, les meilleurs joueurs de golf frappent la balle à une vitesse incroyable. La frappe la plus rapide au monde a été effectuée par l’Américain Ryan Winther. En janvier 2013, il enregistre un coup de 349,38 km/h à Orlando.

Différentes façons de mesurer la vitesse de ses balles

Êtes-vous intéressé par le suivi de la vitesse de votre balle de golf ? Il existe en effet un grand nombre de moniteurs de lancement offrant un prix de 500 $. Par exemple les moniteurs about golf qui mesurent avec perfection la vitesse de la balle.

S’entraîner pour améliorer la vitesse de ses balles

Il existe deux manières d’augmenter la vitesse de votre balle de golf.

Améliorer vos tendances à l‘impact

Chaque type de golfeur devrait travailler sur leurs tendances à l’impact pendant chaque entraînement. En effet, il ne s’agit pas d’un travail difficile, car il s’ajoute facilement à votre routine déjà existante.

Entraîner le corps à se déplacer rapidement

Cette alternative requiert un effort plus élevé que la frappe de balles. En vous entraînant, si vous augmentez la vitesse de la tête de votre club, vous réalisez une augmentation de la vitesse des balles. Toutefois, il est important de le faire correctement. Si vous tentez de frapper plus fort, votre technique risque d’échouer. Ce dernier risque de réduire la position de l’impact et la vitesse de votre balle.

S’améliorer grâce au simulateur AboutGolf

Grâce à notre simulateur de golf, vous pouvez désormais jouer et vous entraîner au golf n’importe quand. De plus, vous pouvez l’utiliser n’importe où, dans votre maison ou en dehors. Organisez un moment de détente avec vos proches, nous vous offrons la possibilité de pratiquer ce sport à votre domicile. Moins coûteux et plus accessible, le simulateur AboutGolf vous permet de jouer sans contraintes. Vous pouvez mesurer et travailler votre vitesse de balle pendant vos heures d’entraînement. Pour perfectionner votre swing, offrez-vous cet outil. Grâce à lui, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Une leçon de golf à domicile : êtes-vous nouveau dans ce sport ou souhaitez-vous approfondir vos connaissances ? Notre simulateur vous permet d’apprendre dans les conditions du réel. Il peut évaluer vos performances, vos lacunes et mesurer les frappes et le swing. Jusqu’à ce que vous soyez satisfaits, vous pouvez refaire vos coups.
  • Un terrain à votre domicile : le simulateur n’occupe pas un grand espace. Vous pouvez l’installer dans la pièce de votre choix.

 

 

 

646 Views